Jeunesses Communistes d'Amiens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Jeunesses Communistes de la localité d'Amiens, permet à ses membres une concertation sur les buts politiques, locaux et internationaux (donc, l'action et la pensée).

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Coordination fédérale - Vimeu

    Red
    Red
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 47
    Date d'inscription : 16/12/2013
    Localisation : Amiens

    Coordination fédérale - Vimeu Empty Coordination fédérale - Vimeu

    Message par Red Dim 12 Jan - 17:33

    Lors de notre précédente réunion de section nous avons eu l'ambitieux projet d'organiser le développement d'union de villes dans le département.
    J'ouvre donc la section de coordination "Vimeu" sur laquelle j'opère avec Elio et Quentin (si jme plante pas).

    Comme ouvrir un topic suffit pas à changer le monde, je lance un plan d'attaque pour préparer le terrain :
    Si Zoé ou Simon pouvait donner les numéros de téléphone du secrétaire de la section PCF d'Abbeville ainsi que son mail, et les différents contacts qu'on pourrait avoir dans le vimeu (on avait parlé vite fait de Friville).
    Voilà histoire de lancer le groupe de travail !
    Simon
    Simon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 191
    Date d'inscription : 16/12/2013
    Age : 33
    Localisation : Amiens

    Coordination fédérale - Vimeu Empty Re: Coordination fédérale - Vimeu

    Message par Simon Dim 12 Jan - 19:11

    C'est bien avec Elio et Quentin pour le groupe. Pour ce qui est des contacts il faudrait aller voir à la fédération, où demander à Zoé, je pense qu'elle peut vous mettre en relation avec une ou deux personnes.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 10:05