Jeunesses Communistes d'Amiens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Jeunesses Communistes de la localité d'Amiens, permet à ses membres une concertation sur les buts politiques, locaux et internationaux (donc, l'action et la pensée).


4 participants

    Bilan 1er avril

    Zoé
    Zoé
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 275
    Date d'inscription : 16/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Camon

    Bilan 1er avril Empty Bilan 1er avril

    Message par Zoé Mar 1 Avr - 16:57

    Semaine du 24/03 au 30/03

    - Création des invitations (visuel + texte) : Elio, Sarah, Mario
    - Recherche d'informations sur l'Amérique latine en général et pays par pays pour savoir de quoi parler concrètement lors de la soirée : Arthur, Etienne, Aline, Jeanne
    - Contact avec le natio pour des intervenants : Zoé
    - Budget prévisionnel compte-tenu du menu : Etienne et Théo T.

    Où en êtes-vous ?
    Elio
    Elio
    Modérateur logisitique
    Modérateur logisitique


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Bilan 1er avril Empty Re: Bilan 1er avril

    Message par Elio Mar 1 Avr - 19:31

    Euh j'ai fait le crayonné du visuel et il sera sûrement fini, encré et peint dimanche soir, si tout va bien.
    Zoé
    Zoé
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 275
    Date d'inscription : 16/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Camon

    Bilan 1er avril Empty Re: Bilan 1er avril

    Message par Zoé Mer 2 Avr - 12:21

    Ok parce que là ça urge un peu et on est déjà en retard sur le programme (enfin j'imagine vu que personne d'autre que toi ne répond...). Je rappelle les objectifs de cette semaine :
    Semaine du 31/03 au 6/04

    - Lancement des invitations papiers : Théo T.
    - Idées d'intervenants : Jeanne, Elio, Arthur, Zoé
    - Préparation d'un montage pour une intervention indirecte d'un équatorien : Elio
    - Besoins logistiques : Etienne et Sarah
    Zoé
    Zoé
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 275
    Date d'inscription : 16/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Camon

    Bilan 1er avril Empty Re: Bilan 1er avril

    Message par Zoé Mer 2 Avr - 12:52

    Mon bilan :

    - J'ai contacté notre suivi national qui m'a dit qu'il s'occupait de nous trouver des intervenants du national (de préférence la responsable aux relations internationales et des militants qui se sont rendus à Quito l'été dernier).

    - J'ai contacté Maxime Carlier qui s'occupe du journal interne du PCF80 "L'humain d'abord" afin qu'il nous réserve une petite annonce pour notre repas. J'attends le dessin d'Elio et les textes et slogans de Sarah et Mario pour lui envoyer l'invitation définitive (il faudrait d'ailleurs convenir au plus vite des tarifs des menus et de l'heure d'ouverture de la salle).
    avatar
    Aline Lfy
    Jeune pousse
    Jeune pousse


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 28

    Bilan 1er avril Empty Re: Bilan 1er avril

    Message par Aline Lfy Mer 2 Avr - 13:23

    J'ai pas mal commencé les recherches, j'ai commencé par l'Amérique Latine en général et je me rapprocherais pays par pays ensuite, si ça va bien sur ?
    Zoé
    Zoé
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 275
    Date d'inscription : 16/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Camon

    Bilan 1er avril Empty Re: Bilan 1er avril

    Message par Zoé Mer 2 Avr - 13:40

    Yes, limite répartissez-vous les pays avec Jeanne, Arthur et Etienne comme ça vous aurez moins à faire Smile
    Toto le coco
    Toto le coco
    Faucille en herbe
    Faucille en herbe


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/01/2014

    Bilan 1er avril Empty Re: Bilan 1er avril

    Message par Toto le coco Mer 2 Avr - 16:46

    Salut les camarades !

    Désolé, hier je suis rentré à 23h, et victime d'un p'tit coup de fatigue j'ai attendu pour répondre.

    Concernant le communiqué (qui contient l'invitation pour le repas) aux adhérents cocos :
    J'ai toutes les adresses des adhérents cocos d'Amiens, Zoé tu penses pouvoir te procurer celles des cocos camonais, ou alors me donner un contact de la section ? (si on est toujours dans l'optique de viser Camon et Longueau).
    Je m'occupe de l'achat des timbres demain (d'ailleurs la trésorerie va un peu trinquer, y a pas mal de cocos mine de rien), il me semble qu'il reste la masse d'enveloppes à la fédé (petite question qui me vient : la logistique a-t-elle répertorié ce qu'on avait jusqu'au détail des enveloppes (ce serait un travail de chefs !)), il ne reste que l'impression : on fait ça à la fédé ? Parce que y a plus de 100 lettres à imprimer, donc j'pense qu'on va pas demander à quelqu'un de niquer sa cartouche d'encre, donc question : la photocopieuse (enfin la machine) de la fédé fait elle aussi imprimante ?
    Zoé
    Zoé
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 275
    Date d'inscription : 16/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Camon

    Bilan 1er avril Empty Re: Bilan 1er avril

    Message par Zoé Mer 2 Avr - 16:49

    Faut que vous y alliez avec Etienne voir avec Jocelyne si elle peut vous imprimer ça. Mais avant faut attendre l'invitation d'Elio, à joindre au communiqué. D'ailleurs il faudrait vraiment que le budget soit fait afin que l'on puisse mettre les prix et le menu sur l'invitation !!!
    Toto le coco
    Toto le coco
    Faucille en herbe
    Faucille en herbe


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/01/2014

    Bilan 1er avril Empty Re: Bilan 1er avril

    Message par Toto le coco Mer 2 Avr - 16:56

    Changement de plan !

    Je vais me procurer les adresses mails des adhérents cocos (pour ceux qui en ont, une grande partie apparemment), ça va économiser des timbres, du papier et tout et tout !

    Mais il faudra aussi que j'envoie par papier à ceux qui n'ont pas de mails, donc la question concernant l'imprimante reste valable Smile

    Contenu sponsorisé


    Bilan 1er avril Empty Re: Bilan 1er avril

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:34