Jeunesses Communistes d'Amiens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Jeunesses Communistes de la localité d'Amiens, permet à ses membres une concertation sur les buts politiques, locaux et internationaux (donc, l'action et la pensée).

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Idées animation

    Zoé
    Zoé
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 275
    Date d'inscription : 16/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Camon

    Idées animation Empty Idées animation

    Message par Zoé Jeu 20 Mar - 21:55

    Les idées pour l'instant :

    - Quizz basé sur des panneaux exposés dans la salle, la table gagnante remporterait une bouteille de vinasse.

    - Guitare acoustique : on connait 4 musiciens pour l'instant n'hésitez pas à inviter vos potes.
    Zoé
    Zoé
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 275
    Date d'inscription : 16/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Camon

    Idées animation Empty Re: Idées animation

    Message par Zoé Lun 7 Avr - 10:24

    Bon mes potes joueurs de guitare ont pas l'air chaud, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas joué ensemble..

    Sinon le natio m'a dit que les paniers garnis marchaient super bien !
    Toto le coco
    Toto le coco
    Faucille en herbe
    Faucille en herbe


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/01/2014

    Idées animation Empty Re: Idées animation

    Message par Toto le coco Lun 7 Avr - 16:44

    J'ai eu une (petite) idée de musiques en rapport avec le thème de la soirée :

    - Hasta siempre Comandante, par le Buena Vista Social Club (pas besoin d'expliquer le rapport) https://www.youtube.com/watch?v=JcPm5Rn36Kw

    - Danzón n°2, d'Arturo Márquez (compositeur mexicain), c'est du classique mais bon ça bouge quand même pas mal ! (le mec est né en 1950, c'est pas du classique en mode Mozart) : https://www.youtube.com/watch?v=PA7vEIj6Lzk
    En plus l'orchestre qui joue cette œuvre fait vraiment du bon boulot, tant du point de vue musical que social (un peu plus d'infos pour ceux que ça intéresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Orchestre_symphonique_Sim%C3%B3n_Bol%C3%ADvar) Smile

    Voilà, ça peut peut-être donné des idées à d'autres personnes !

    Edit : Il faut que j'en reparle avec les personnes concernées, mais il y a des gens du conservatoire qui sont opérationnels pour animer un peu la soirée ! (j'voudrais pas m'avancer trop ni lui forcer la main, mais j'crois bien qu'Etienne Godart avait une idée en tête Smile )
    Simon
    Simon
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 191
    Date d'inscription : 16/12/2013
    Age : 33
    Localisation : Amiens

    Idées animation Empty Re: Idées animation

    Message par Simon Jeu 10 Avr - 18:05

    Je pourrais demander a un ami qui habite actuellement en amérique du sud depuis quelques mois, par le biais d'une relation amoureuse, de me renseigner sur la culture musicale populaire au moins au Mexique et peut-être ailleurs (tout dépend de la culture de sa copine). Je me lance ?

    Contenu sponsorisé


    Idées animation Empty Re: Idées animation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:13